Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cher putain de journal

cher putain de journal

presque un journal intime. Un mélange entre ma vie, mes rêves et mes cauchemars, mon taf, mes idées chelous, mes rencontres bizarres. sans autres pretentions.que celle de raconter une histoire. désolé pour les fautes et commencez par le jour 1 soyez pas con


jour 21 mardi

Publié par arthur sur 8 Octobre 2015, 22:30pm

Cher putain de journal.
Réveil difficile, putain de frite.
Mle orange n'est pas là, elle m'a laissé un mot:
"Chouette soirée, chouette nuit, merci"
Ok cool.
j'ai une putain de pâteuse, envie de jus d'orange.
J'ouvre le gofri, rien. Le néant complet, wallou.
Faut vraiment que j'aille faire les courses.
Bon, café, clop, caca (un peu vert fluo le caca)
Pas de bruno.
Putain il est où, je l'appel.
Il me raccroche au nez en me disant "allume ta télé connard".
J'allume.
Ah, le petit logo Z noir en haut a droite sur toutes les chaines, je zappe sur le canal Z:
alerte noir, les exterminateurs sont aux taquets depuis quatre heure ce matin dans toute la région.
Je guette un œil dans la rue, j'en voie une vingtaine.
Des coups dans le volet de la baie vitré, merde il y en a dans le jardin.
Pas moyen qu'ils tambourinent aux fenêtres toute la journée.
Je sors en fouine par le garage en attrapant ma pioche au passage.
Elle sert qu'à ça j'ai jamais creusé un trou avec.
C'est ok il n'y en a que deux.
Seb m'a donné pas mal de conseil pour les bousiller:
-armes contondantes légères et maniable
-Un à la fois
-Ne jamais marcher en arrière et courir en regardant devant soi
-Ne jamais se laisser encercler
-Si tu ne peux pas shooter la tête shoote les jambes
-tu n'es pas dans un de tes putains de jeux vidéos, merki seb
Je suis juste derrière eux, ils ne m'ont pas encore remarqué.
Je prend un peu d'élan et shoote le premier en pleine tête.
Headshoot, il tombe mais j'y suis allé un peu trop fort ma pioche reste coincé dans le cadavre.
Le deuxième zombie se jette sur moi, je cours jusqu'au fond du jardin.
Ptit coup de stress là.
La fenêtre de ma chambre s'ouvre, ptite brune lance un énorme couteau de cuisine sur le zombie.
Raté, par contre j'ai faillit me le prendre sur le pied.
Je ramasse le shlass, attend le dernier moment, celui ou le zombie est sur qu'il va t'attraper et qu'il se jette sur toi de toute sa force.
Je me protège le visage avec mon couteau, il s’emballe la tête dessus.

jour 21 mardi

Pfiou, putain de réveil.
Faut que je demande à ptite brune pourquoi elle dort avec mon gros couteau de cuisine.
Bon alerte noir donc pas de taf, c'est cool.
Par contre après on en a pour deux semaines entre alerte orange,rouge ou noir.
Ils sont un peu avance par rapport à l'année dernière.
Pour le taf c'est selon les jobs, les fonctionnaires ne sortent plus dés l'alerte orange nous c'est jusqu'au noir.
Re café clop.
La belle mère arrive, déjà au téléphone.
Elle ouvre le frigo, je souris, elle le referme en me regardant énervée.
Elle ouvre un placard sort une boite de corned beef et la balance dans une casserole.
Ptite brune descend suivie de prés par chun lee.
Pti déj en famille: la belle mère et chun lee sur le corned beef, moi et tite brune au café.
La belle mère s’énerve d'un coup et raccroche.
Ouah ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu raccrocher.
En vrai ça fait un bail que mon fixe est coupé, je pouvais jamais m'en servir.
Elle compose un autre numéro et repars dans un monologue avec son frère.
Son frère je l'ai enterré il y a 5 ans.
Je demande à ptite brune pourquoi elle dort avec un shlass d'un kilomètre.
Elle me raconte:
Une soirée étudiante, elle se prend la tête avec un lascar parce qu'elle aime pas se faire traiter de pute.
Elle danse, elle retourne finir son verre.
Trou noir.
Réveil à demi nue sur un parking désert en pleine rue, plus de tél, plus de thune.
Un monospace s’arrête, un gars l'air à la cool propose de l'aider.
Elle monte.
Erreur, le mec lui propose un peu d'eau, elle flaire le plan foireux fait semblant de boire (pas deux fois) trop tard il lui colle une droite qui l’assomme direct..
Elle se retrouve dans une cave, le mec la viole pendant qu'une nana la force à bouffer des chips par tous les orifices.
Je lui demande à quoi ressemble ce couple chelou.
C'est un peu vague mais je reconnais ce connard de Guillaume et sa putain de nana trieuse de chips.
Les tarés, ça va chier grave.
Je ne dit pas à ptite brune que je les connais, elle termine son histoire.

jour 21 mardi

Le couple la jeté dans le fossé, je suis arrivé et j'ai vu des fesses dans un fossé.
Elle s'est méfié de moi, d’où le couteau, elle se méfie encore.
Ok.
Je lui dit qu'elle a rien à craindre et lui redonne son couteau.
Je lui redemande si elle n'a personne chez qui aller.
Elle me dit qu'elle ne connait pas son père et que avec sa mère c'est compliqué elle la eu très jeune et que c'est compliqué.
Ok reste tant que tu veux, console ?
Oui.
On s'éclate toute la journée.
On vide les fonds de bouteilles et on finit mes restes de beuhair en jouant.

jour 21 mardi

Je lui fais découvrir les beat them all et on arrive à se finir double dragon III et street of rage II.
Elle prend vite les réflexes et trouve ça cool de faire des jeux en coop plutôt que l'en contre l'autre.
On se fume le dernier bedo devant micro machine.
C'est déjà le soir, on à rien branlé de la journée. Ça fait du bien.
Un peu faim mais il y a encore des zombies plein la rue.
Bon, corned beef.
On s'enquille chacun notre boite devant Moon 2, Hélycia.
Elle est en train de faire du roller en mini bikini blanc sur le front de plage, une vrai poupée barbie.
Elle s’arrête discuter avec une pote, elle en a marre de faire des photos nu et cherche un autre taf.
pour ce soir on à le choix entre:
-elle rencontre un nouvel peut être amant
-elle se fait renverser par une voiture
-une lesbienne l'aborde
-elle trouve un chat blessé
-libre arbitre
Et la il se passe un truc improbable.
Hélycia s’arrête acheter une glace à un petit vendeur.
Je reconnais le vendeur, c'est mon ptit prince le même petit bonhomme que dans le bac à recyclage qu'au parc aux lames de rasoir ou de la maison de l'horreur.
Celui qui est allergique au croque monsieur.
J'en suis sur, c'est lui.
Il lui vend une glace.
Mais qu'est ce qu'il fout là, comment il a réussi à s'incruster sur le satellite.
Tout part en couille.
Pour la première fois depuis le début de l'émission, depuis le début de la vie d'hélycia, les caméras coupent.
Putain.
Ptite brune s'est endormie.
Je zappe sur les autres canal de Moon 2, tout semble Ok.
Bon on verra demain.
Je monte doucement et vais profiter de mon lit, chun lee me rejoint et ronronne.
Je kiffe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents