Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cher putain de journal

cher putain de journal

presque un journal intime. Un mélange entre ma vie, mes rêves et mes cauchemars, mon taf, mes idées chelous, mes rencontres bizarres. sans autres pretentions.que celle de raconter une histoire. désolé pour les fautes et commencez par le jour 1 soyez pas con


jour 22 mercredi

Publié par arthur sur 9 Octobre 2015, 09:49am

Cher putain de journal,
putain j'ai bien dormis, ça fait du bien de pas se taper le canap, j'ai même pas sentit ptite brune se glisser dans le plumard.
Je sors discrètement de la chambre, café, clop, pas de caca, je met les news.
Hélycia à disparu.
Ils ne parlent que de ça.
On ne là pas encore retrouvé alors que tout le satellite est en surveillance constante.
C'est impossible.
Plus aucune navette n'a le droit de se poser ou de quitter Moon 2 et tout le personnel est à sa recherche.
Sur terre la police pense à un coup de pub mais Hélycia n'a pas besoin de pub c'est déjà la femme la plus connue de la planète.
Elle à réussi à gagner des prix à la con genre femme la plus glamour, miss univers, juste en essayant de rester elle même, le mot le plus tapé sur les moteurs de recherche est Hélycia.
Sans le savoir elle est devenue une déesse pour beaucoup d'entre nous.
Les infos continue sur une photo de mon petit prince, personne n'a réussi à l'identifier ce qui parait complétement impossible sur un site aussi sécurisé.
La direction de Moon 2 n'a reçu aucune demande de rançon.
Le reportage enchaine sur le nombre très élevé de suicide enregistré hier soir pour une population d'hommes de 20 à 30 ans, surement du à la disparition de leur idole..
Coup de klaxon.
Merde.
Bruno gueule, il aime pas attendre.
Le taf,
depuis que j'ai taffé avec son fils j'ai l'impression que le gueulard gueule un peu moins fort sur moi.
Je suis avec Yohann, gros fuck.
On part pour l'ancienne centrale nucléaire, gros super fuck, à chaque fois c'est la merde là bas.
Go,
on reste bloqué presque une heure au poste de sécurité de la centrale.
Ils font des recherches sur nos antécédents, savoir si on a des liens avec green peace ou une organisation terroriste.
Ils nous fouillent, fouillent le camion et finissent par nous filer un pass.
Le site est hyper sécurisé, même si la centrale ne produit plus d'énergie depuis qu'on à les moulins il reste encore pas mal de merdier à l’intérieur.
Sur place, rien de méchant.
Ils ont une galère avec une turbine, une ou peut être deux pièces à vérifier, ça devrait pas être si pire.

jour 22 mercredi

Yohan m'aide à m'installer sans trop s'endormir sur un nœud ou sur un démêlage de corde et je descends tranquillement.
Un mec de la centrale me guide au tawkie pour changer les pièces.
C'est Ok, la turbine doit remarcher.
Ils attendent que je remonte pour la mettre en route.
J'entends une énorme explosion.
Je remonte à mach 12, personne en haut.
Il est ou yohan, je check des news au tawkie mais personne ne répond.
Je m'arrache.
Ou pas, les portes sont verrouillées, je cherche une autre sortie mais c'est mort.
Je poireaute dix minutes avant qu'une des portes ne s'ouvrent, 3 mecs de la sécurité me sautent dessus, je prend un coup de matraque en pleine poire.
Réveil comateux dans une cellule, main menotté dans le dos, ok.
Un flic vient me chercher et m’emmène dans une salle d’interrogatoire.
Bon je suis au comico, youpi.
Il me demande qu'elle sont mes relations avec Yohan, si je sais ou il habite, si je sais comment il a fait pour passer une bombe à l’intérieur de la centrale et si je consomme des produits radioactifs.
Je commence à comprendre.
Je lui explique que Yohan est juste un collègue, que je ne peux pas le blairer et que je n'y suis pour rien dans l'explosion.
Il m'explique qu'une bombe à exploser dans le poste de sécurité foutant un bordel monstre.
Deux minutes après, un hélico descendait un treuil dans la centrale et on a vu mon super gros enculé de collègue s'envoler avec un container entier de déchet radioactif.
Je répète vingt fois que je n'ai rien à voir la dedans.
Un petit chauve en costard rentre dans la salle, le flic le regarde surpris.
Le nouvel arrivant glisse un mot à l'oreille de mon interogeure.
Celui ci sort sans m'adresser un regard.
Le petit chauve sort un ordi portable.
Il est bourré de tics nerveux, son œil n’arrête pas de cligner et ses lèvres sursautent dans tous les sens.
Il retourne son écran et me montre une photo, c'est le cravateux que j'ai aidé après que Tatiana l'ai presque étranglé.
Le petit chauve me demande si je connais cet homme.
Non.
Il enchaine les photos, la plupart des visages me sont inconnu même si je reconnais quelques autres cravateux sur les photos qui défilent.
Je continue à lui dire non.
Une photo de Bruno et moi, merde.
Je dis oui.
Il me demande quels sont nos liens, je lui explique que c'est un voisin et qu'il me dépanne en ce moment pour aller au taf.
Une photo de Michel.
Bin c'est mon garagiste c'est tout.
Une photo de Tatiana qui arrose ses fleurs.
Bin c'est ma voisine.
Une photo de victoria Beckam.
Euh, c'est une ancienne spice girls non ?
Une photo d'une coupelle à raclette ensanglantée.
Et re merde, je fais le mec qui sait rien.
Une photo du petit prince en train de servir une glace à hélycia.
Je ne répond plus, comment il sait que je connais tous ses gens.
Il m'explique qu'il a un dossier énorme sur moi, il sait que je suis en lien avec tout ça mais il avoue qu'il n'y comprend rien.
Je lui répond juste que ma vie est un peu bizarre en ce moment.
Un long silence bourré de tics faciaux.
Il sait que je consomme des frites radioactives mais que je ne suis pas un gros consommateur et que je ne trempe pas dans la revente alors il va me faire sortir.
il me donne un dernier conseil, évite le motard sans tête.
Ok.
Il sort.
J'attends.
Un flic vient me chercher, on me libère sans trop que je comprenne pourquoi.
Ils me rendent mes affaires et me foutent dehors.
C'est le soir, on est en alerte rouge et je suis à pied.
Pas cool, je me demande comment faire pour rentrer mais j’aperçois sisso sur son scoobi qui vient vers moi.
Comment Bruno sait que je suis là.
On s'en fout, je grimpe derrière sisso.
On déconseille l'usage du deux roues dés l'alerte orange, ça ne gène pas mon pilote qui slalome entre les zombies et n’hésite pas à leurs foutre des coup de pompes si ils sont trop prés.
Je lui demande si il peut faire un crochet à la cocotte gourmande, la pizzeria du quartier.
Il est Ok si je lui en paye une.
J'arrive vivant, sisso repart avec sa pizz.
Cinq bagnoles de riches sont garées dans la rue.
PUTAIN.
Je vérifie mon téléphone en priant pour ne pas avoir loupé une invitation.
Les flics ont du copiés tous mes contacts et mes messages putain.
Non pas d'invitation de Tatiana, j'ai 20 messages mais c'est le gueulard qui m'insulte et qui me hurle dessus pour savoir pourquoi les flics sont à l'atelier, pfff rien a foutre on verra demain.
Par contre pour Tatiana je comprend pas.
Une séance sans moi, je me demande ce que je loupe.
Je pense que Tatiana n'a pas digérée de me voir rentrer avec la fille orangée l'autre nuit.
Je ne sais pas, fais chier mais c'est peut être mieux comme ça.
Je rentre.
Tout le monde dors.
Je m'enquille une pizza et laisse les 3 autres au frigo.
Une spécial pour tite brune, une viande haché pour la belle mère et une au thon pour chun lee.
Je retrouve mon canap, ptit film: Gandahar.

jour 22 mercredi

C'était un de mes dessins animés préféré quand j'étais gosse, il a pas trop mal vieillit.
Je m'endors quasiment devant mais j'ai un flash, un truc important dont je ne me suis pas occupé.
Cet enculé de Guillaume et sa tarée de nana.
Demain faut que je top Zangief

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents